-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Emorgye [Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit
Invité




Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Emorgye [Candidature refusée]    Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:58

Bonjours à vous !

IG:

Je suis un SADIDA terre niveau 183 connu sous le nom de Emorgye
Je suis neutre, boulanger , alchimiste et bucheron
Je joue pas mal de temps, en semaine comme en week-end, parfois pendant les vacances.

IRL:

J'ai 16 ans je m'appele Benoit , j'habite en Belgique et je me lance dans des études de professeur de gym


Bref, le compte est a plusieur personne ( mes amis) ils sont très sympa , je vie toujours chez mes parents j'ai toujours un bonne connection internete

Enfait, je suis grave motivé pour entrer dans cette guilde car j'aime jouer dans de bonne guilde sérieuse et pour jouer en équipe.

Je vois souvent d'autre membre de la guilde zoné à Amakna que j'apperçois et c'est toujours les mêmes. Cela veut dire qu'ils ne quittent pas la guilde, et donc ça me suffit pour penser qu'elle est plus que superbe. C'est donc Zwan qui m'a guidé jusqu'au forum de Mac Row. Mon anciennes guilde est "Les Seigneurs de l'eau", je l'ai quitté pour manque d'ambiance et de participation.

J'éspère donc avoir rapidement des nouvelles de ma candidature.

Bye et merci encore d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6333
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emorgye [Candidature refusée]    Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:03

Bonsoir Benoit !

Petite candidature avec peu de faute.

Mais :
"le compte est a plusieur personne ( mes amis)"
Ça risque d'être délicat comme situation. Est-ce qu'ils jouent aussi ton sadida? Ou uniquement les autres personnages du compte?
C'est souvent des situations à conflits.
Bref, j'attends les autres avis pour donner mon opinion définitive.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Invité




Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Emorgye   Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:31

je suis souvent sur le compte c'est rare quand quelqu'un d'autre se connecte j'aurai du préciser donc voila j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5565
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Left_bar_bleue192/200Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emorgye [Candidature refusée]    Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:42

Moi je donne mon Pour puisque c'est rare que d' autre personne se connecte a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6622
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Left_bar_bleue199/200Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emorgye [Candidature refusée]    Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:00

Pour moi ça sera un CONTRE. Et définitif.

http://alteria.activebb.net/t310-emorgye-refuse

En 2007, tu te présente comme une Laura de 14 ans.
Aujourd'hui tu es un Benoit de 16 ans.

Heureusement que tu précise que vous êtes plusieurs sur le compte, ce qui t'offre le bénéfice du doute sur tes personnalités multiples ou sur vos identités propres à chacun.

Mais comme l'a intelligemment dit Nina "C'est souvent des situations à conflits" que l'utilisation d'un perso par plusieurs joueurs. Il est facile d'abuser de la confiance d'un de nos membres puis de dire "C'est pas moi c'est untel !"

Donc bonne continuation, pour ma part.


EDIT:
Après petite enquête, la personne au bout du fil aurait posté chez les Maîtres Boulets où il se serait présenté comme Marocain. Posté chez AnDjaul and Co, ou il se présentait comme Belge.
Bref, je vous fais pas un Dessin, si ?

De plus, il est à l'origine d'un vol chez les châtiment wabbit. laitrangleur peut témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7238
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emorgye [Candidature refusée]    Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:56


Et je compléterais en disant que mon Explorer s'est affolé quand j'ai fait une recherche sur ton nom de pseudo dans les fiches de la communauté ...

Le tofu d'elite
14 Mai 2011 à 09:41:56, Emorgye quitte la guilde.
12 Mai 2011 à 20:00:35, Emorgye rejoint la guilde.

Drago Dingos
26 Avril 2011 à 21:40:11, Emorgye quitte la guilde.

Les Noobs
03 Mai 2011 à 20:18:39, Emorgye quitte la guilde.
03 Mai 2011 à 18:23:32, Emorgye rejoint la guilde.

Gens una sumus
28 Avril 2011 à 22:12:23, Emorgye quitte la guilde
27 Avril 2011 à 20:37:03, Emorgye rejoint la guilde.

Drago Dingos
26 Avril 2011 à 21:40:11, Emorgye quitte la guilde.


Ancestral's Dub
23 Avril 2011 à 01:11:15, Emorgye quitte la guilde

Je ne sais pas ce que tu recherches dans ta quête d'une guilde, mais on dirait que tu as du mal ...


Sur ce ... bonne continuation et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emorgye [Candidature refusée]    Candidature de Emorgye [Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Emorgye [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser