-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Django-lerouge
Eoghan
Papy
NinaTomasson
Fyz (Frayze,Ita)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de Sho-Sacri
* Pour
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap80%Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
* Contre
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap20%Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5324
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:51

on peux changer notre vote? si c'est le cas je le change en neutre a penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6371
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:30

Faut donner une raison Sacha...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5324
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:53

ha oui j'avais oublié ^^, mes raisons sont simple je suis une quiche en orthogrpahe mais j'éssai de faire un éffort, sho je pense pas que tu te relise. et deuxiemement, je pense que tu es un peu immature, le fait de passé dire bonjour alors que tu es meme pas encors recruté me laisse pensé cela, perso je me voie pas arrivé dans une boite ou je suis pas encors engagé juste pour dire bonjour, j'attendrai ma réponse d'embauche, c'est un éxemple... je juge vite? oui, mais c'est mon choix. ( Évelyne Thomas sort de mon corps.) et impatient. bien que tu dise que ton impatience soit du a une réelle motivation.
J'ai rien contre toi hin, c'est juste mon avis, aprés si tu es recruté j'espere que tu me prouvera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:51


Je suis assez d'accord avec Sacha mais bon les votes "Pour" sont majoritaires, on verra bien à l'usage Wink

Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période et en cas de doute sur ton comportement, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.


Sho a écrit:
Ca me fait vraiment plaisir toutes c'est réponde et surtout les POUR !! =D!
Ma place est donc résérvée? puis-je avoir plus d'info? je rentre ou non? Et oui je suis impatien Razz
Sho. a écrit:
Oki merci de la réponse je n'apellerai pas ça de l'impatience mes une bonne preuve que je suis ma condid' Razz
lol!
Tu te contredis là ...

Revenir en haut Aller en bas
Sho...
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:35

Heuuuu j'esseye de trouver un des votre co depuis ce matin et jamais personne y a moyen que vous m'invitiez ??



Sho-Sacri.
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6371
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:55

Voilà c'est fait ! Exclamation

C'était son frère au moment de l'invitation.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:19


Sho a écrit:
... Alor, Mon , Mes comptes ne sont partagés avec personne du moin plus mintenan mon eni etait a la base a mon cousin puis a moi mon sacri non en aucun cas.
.. Sho Razz

Ca commence bien ...

Frère, père, mère etc sont des autres personnes que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sho...
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:58

Heu je vien de voir ca oui ben j'avais preter mon compte ce matin a mon frere et uniquement ce matin pck je travaillé donc non je prete pas mon compte mes ceter juste pour l'aider a xp afin de qu'il puissi up 3x pour farmé dj blop. ces tout.

Sho
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5946
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:40

Je suis pas méga bon en Aurthografe mais, éssai de faire un éffort :s
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue146/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:09

J'avoue qu'auparavant ça passait mais le dernier message en orange, c'est pas du shampoing Dop.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:49

Contre !

To late... Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : In road to zion
Points : 5741
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:06

Hum, un manque de franchise qui n'est pas près de te donner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser