-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'un Sram sympas [Fermé]

Aller en bas 
+3
sacha243
Lindys
Papy
7 participants

Recrutement de One-kill
* Pour
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Vote_lcap75%candidature d'un Sram sympas [Fermé] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
* Contre
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Vote_lcap25%candidature d'un Sram sympas [Fermé] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
One-kill
Invité




candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:03

Met salutation membres de -Mac Row Inc.

En premier lieu, je vais me présenter IRL:

je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans. j'habite en Guadeloupe du côté de la basse-terre ( je suis le cousin de Archer-wasav qui ma motiver a venir dans cette guilde). Comme vous le voyer, le meilleur moyens de me détendre est dofus. Côté sport, j'aime un peux de tous, mais particulièrement le basket, que je pratique avec archer-wasav ^^. Je joue a dofus depuis 4 ans, après avoir été connus beaucoup d'évènement. Je ne me prend jamais la tête avec les membre de guilde car pour moi, le mot guilde=famille.


Deuxièmement, je vais vous présenter mon personnage:

_ je suis un sram 171 terre sagesse ( je veux atteindre le niveau 18x voir 19x)

_ mais métiers son: paysan niveau 97
boulanger niveau 100

_ je suis brakmarien grade 1

_ Du côté du xp, le plus souvent, je fait des donjons blop multicolore et des donjons croca ( Pour moi, la guilde est prioritaire donc je ne fait personne passer avant ma guilde)

_ mon personnage, je l'utilise seul, aucune personne ne l'utilise apparat moi et moi!

_ mon ancienne était Astalimar, je ne l'aime pas tros car les sortir son rare et que vue la migration a dofus 2 les membre son de plus en plus absent.



Je pence que tout les membre de cette guilde son sympa puisque j'ai fait fait un donjons croca avec Papygwada qui était très sympathique.


Ben voila, j'espère que j'aurai des raiponces positives et je vous souhaite une bonne soirer a tous et un bon jeux

Oone-killeur


PS: je trouve l'inscription part forum intéressante, cela permet de recruter des personne de confiance, solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:04

Bonsoir,

Je te connais aussi. Ta candidature contient environs tout, mais les fautes d'orthographes sont flagrantes !

Mais je me souvient avoir parler un peu avec toi et que c'était sympa donc je vais te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5939
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue199/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 2:29

J'ai fait un donjon Croca avec lui l'autre soir, il est sympa, reste à voir l'implication côté guild tout ça, à toi de nous démontrer que tu es un Mac :p

POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue146/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:15

Malgré les fautes et le fait que ça soit le cousin de Archer-Wasaw (Imaginons que Archer ne soit pas pris, ou inversement, l'autre va-t-il rester ? Donc point négatif mais compréhensible cependant), malgré tout ça donc, il y a le truc. Je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5317
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue188/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:13

pour, toute les raisons on été évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue200/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:52


Bien le bonsoir One-kill

Alors Lindys, pour ton info Archer est déjà en période d'essai IG mais la question est pertinente One-kill, que ferais-tu si au bout de la période d'essai ton cousin ne serait pas accepté ?

Pour le reste tout y est mais encore une question :

Quid de ta motivation pour la 2.0 ?

Les dernières recrues n'ont pas l'air très chaudes pour continuer de jouer ... Personnellement cela ne m'intéresse pas de recruter une personne qui serait déçue par la 2.0 !

Au risque d'avoir une membre fantôme.

Nous avons le cas avec Teebag Sad et même ton cousin se posait la question hier soir sur le chan guilde.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
One-kill
Invité




candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: réponse a djangoReinhardt   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:34

salut django , je trouve dofus 2 pas si mâle que sa, je joue même tout les jours dessus.Niveau guilde je pense que je serai souvent connecté sa c'est sur vue que j'ai un objectif a atteindre. Pour moi dofus est une bonne passion dont je ne serai me séparer aussi vite. je c'est que beaucoup de monde ont arrêter dofus mais moi ce n'est pas maintenant que j'arrêterai a mon avis. Pour la guilde, je suis prêt a m'engager, faire du mieux que je peut pour rendre la guilde meilleur quelle étais déjà. Jespere pourvoir l'intégrer. merci et a très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue146/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:14

On est 4 à donner un pour, et y a 3 pour et 1 contre. Y a comme un problème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue200/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:32


Bin non Lindys il n'y a pas de problème !

Dans la mesure ou un membre peut voter sans pour autant faire un commentaire et qu'un membre peut donner son avis et oublier de voter scratch

J'avais demandé aux membres de motiver leur vote, surtout quand il est négatif ... à priori nous avons à faire à un timide Sad

Ta réponse me satisfait One-kill, elle a le mérite d'être clair.

Heu ...
Citation :
je peut pour rendre la guilde meilleur quelle étais déjà.
mais elle est déja super notre guilde Leve le pouce



P.S. Même si je ne suis pas prof de français et que nous sommes dans un jeu, essaie de faire un effort pour ton orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6661
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue200/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5467
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue200/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6653
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue199/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:52

Je vais voter POUR. Ca fera de la compagnie à Papy. Par contre, pour l'instant, Archer ira pas plus loin que la période d'essai avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue146/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:37

Et pour l'instant je suis d'accord avec Immo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue200/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:54




One-kill, c'est d'accord pour intégrer notre guilde mais comme l'a dit Immo ton cousin risque de ne pas être intégré définitivement chez nous.

Il ne fait pas preuve de maturité; il a déjà évoqué le fait d'arrêter Dofus parce que la 2.0 ne lui plaisait pas, il a engueulé un de nos membres (qui a la trentaine IRL) parce qu'il avait foiré un challenge en combat, il n'est pas patient et a l'air de vite s'embêter ...

S'il persiste je ne le garderai pas ...

Donc si tu ne veux pas venir à cause de ce risque, fais-nous le savoir.

Sinon une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature d'un Sram sympas [Fermé] Left_bar_bleue200/200candidature d'un Sram sympas [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:10


One-kill ne nous a pas satisfait durant sa période d'essai, nous l'avons exclu de la guilde.

Bon jeu à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un Sram sympas [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Sram sympas [Fermé]   candidature d'un Sram sympas [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un Sram sympas [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser