-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Leakweed
sacha243
Lindys
Miniacro
Zwanitz
Django-lerouge
10 participants

Recrutement d'Archerr-wasav
* Pour
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Vote_lcap64%demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
* Neutre
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Vote_lcap9%demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
* Contre
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Vote_lcap27%demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
archer-w
Invité




demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:35

bonjour a tous!

je me pose une candidature pour intégré cette guilde qui me semble très sympathique.

présentation :

_ je suis un cra air lvl 167 surnommer "archer-wasav"

_ je suis d'alignement brakmariene grade 5 mais je compte passer neutre pour pouvoir allé dans arène de bonta et de brakmar

_ je pratique la pèche mais comme je ne suis pas patient donc je ne suis que lvl9!

_ du cote de l'xp je me débrouille bien en allant au cimetière des koalak et je fait souvent des croca ( grasse a Yakira) et des donjons blop puis multicolore.

maintenant je vais vous présenté ma personnalité IRL :

_ je m'appelle D**** j'ai 16 ans le faite que je suis a l'école donc je ne peux pas être sur dofus 24h sur 24.
je pratique le basket. j'habite en Guadeloupe en basse terre ( pour seut qui on déjà mit les pied)

- concernant mon temps de jeux, vue que nous n'avons pas tous les mm fuseaux horaire donc je serai connecté chez certain très tôt et parfois très tard.

_ je joue seul sur mon compte.

_ mon ancienne guilde était "The soul of dofus" je l'ais quiter parce qu'il ne sortait jamais

_ je voulais absolument intégré cette guilde pcq j'ais faite un dj croca avec 3 de vaux membre ( c'était la même personne ) et il était vraiment sympa et que quand je le mp il me dit qu'il est tj en dj avec sa guilde et c'est se que je recherche


ben voila j'espère vraiment que cette candidature sera un peu mieux que la premier





Archer-wasav

bonne soirer et bonne appétit pour seu qui n'ont pas encore manger
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:53


Bien le bonjour Archer-wasav,

+1 pour ta motivation et pour avoir écouté les critiques sur ta précédente candidature.

Quant aux fautes d'orthographe, merci à mes chers membres de ne pas oublier que Archer-wasay est antillais, donc le français n'est pas pour autant sa langue maternelle !
De plus peu d'entre vous sont à l'abri de commettre des fautes, donc acte ! Cool

Nous avons un canadien et un guadeloupéen dans la guilde, donc tu ne seras pas seul durant ton temps de jeu.

Pour ma part je vois que toutes nos conditions sont réunies mais ce serait bien qu'Ayakira nous donne son avis.

J'attend vos commentaires (objectifs) chers membres.

Bon jeu à toi Wassav.

P.S.
Citation :
j'habite en Guadeloupe en basse terre ( pour seut qui on déjà mit les pied)
je connais, j'ai travaillé à Saint-Anne sur Grande-Terre
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:29

Neutre

Zwan king
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:03

Avoir pris conscience que ta candidature precedente etant mauvaise je constate que tu as fais un tres gros effort pour cette candidature et sa j'apprecie Emerveillé
Donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:25

Après avoir eu le sentiment que tu nous harcelais IG (Une bonne poignée de membres qui ont dit tous en même temps "tiens y a machin qui m'a mp"), je viens sur le fofo avec un penchant contre, mais finalement, y a effectivement de la motivation, et le fait que tu aimes les sorties et que ça soit ça qui t'ait motivé est un bon point.

Donc je me contenterais de mettre un neutre, cela dit à penchant pour. Car malgré tout ce qui a été dit, encore une fois, j'ai pas trouvé "l'étincelle du feeling qui fait que blablabla". Une vraie saloperie cette étincelle, hein vous autres ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Zion
Points : 5295
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue188/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:10

pour, tu écoute et tu agis, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:14

En ayant causé un peu avec lui hier soir je me suis rendu compte que s'était quelqu'un qui malgré ses difficultés en français était prêt a faire des efforts pour être pris chez nous.
Je note la une grosse motivation, donc je donne mon pour.
Je compte sur toi Wasav Wink me déçois pas Smile

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5445
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6342
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:14

Sad

C'est fatigant les candidatures actuelles.
Comme Lindys, je ne trouve rien d'extra dans celle-ci.

Ce qui me fait le plus peur c'est les fautes de la 1ere candidature, qu'est-ce qui nous prouve qu'il fera un effort une fois guildé?

Ça m'embête de dire ça mais à toujours voter neutre, on rentre tout doucement dans la médiocrité, alors je suis désolée mais ça sera une réponse négative pour ma part.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:31

Désolé mais moi je vais rester neutre. Car tout le monde donne des avis positifs sur toi ( ou presque ) mais j'ai pas envie de me connecter pour voir un défilage de "Quikiveuxfaireundonjon" et ceux jusqu'a ce que tu aient ce que tu veux. Après moi je ne te connais pas encore peut être que je me trompe mais ta candidature me fait dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
AlutiX
Initié
AlutiX


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Seraing
Points : 5634
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue193/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (193/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:36

Bien le bonsoir bande de moules Very Happy

Effectivement j'ai effectué un croca avec wasav il y a pas longtemps et ce petit gars ne se démerde pas trop mal. Il est vrai que les mp consécutifs sont des choses que nous n'apprécions aucun ici mais bon ...

Perso, et ce nullement pour être négatif, je ne peut m'étaler sur un accord ou autre après si peut. Je ne suis nullement contre un essaie mais à voir, une classe pas trop présente in guilde a part le chefnoob et ma mule quand besoin vu le peut de présence du vrai alde pour le moment.

Moi j'dit à méditer (nullement contre)

ps : à tenir à l'œil les progrès et la motivation si ces derniers seront constant ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impix.be
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 4:02

Bon, j'ai pas trouvé l'étincelle. Comme d'hab, quoi. Mais à l'instinct... POUR.

Mise à l'essai, bizutage et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:57

J'vais faire comme Immo, et j'vais laisser une chance au Serial-Mpeur. Je change mon neutre en pour, on verra bien c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:18


De même que Lindys et Immo, on verra IG.

Mais attention à ton comportement, pas trop de mp inutiles et non ... nous n'avons pas de lvl 200 (si c'est cela qui te motive ! )

Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:56



Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]   demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de archer-wasav [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser