-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement de Ragnair0
* Pour
0%
 0% [ 0 ]
* Neutre
31%
 31% [ 4 ]
* Contre
69%
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ragnair0
Invité



MessageSujet: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Ven 8 Jan 2010 - 17:59

Bonjour chers ami et amie dofusien de la guilde -Mac Row Inc.-
je voudrai, tout d'abord ,m'escusé pour ma premiere présentation je n'ai pas lu vos condition de recrutement , et pas fait attention a mon orthographe Embarassed .

Un sadidas pas comme les autres
même si sa en a tout l'air

chapitre 1: fascination , euh non c'est pas sa Shocked c'est plus tot la rencontre:

par une jour d'apres fête de fin d'année , ne savant pas quoi faire j'ai décidé de m'attaquer a des percepteurs . Me promenant dans la forêt des abraknyde attaquand un petit perco et gagnant je vis la tout d'un coup sortir de nul par , ou peut-être que est moi qui est surgi de nul par? Question , j'ai vu votre percepteur ne connaisant pas la guilde je me suis dit allons y attaquons le nous n'avons rien a perdre ( oui je dit on moi et mon tas de poil ) . Biensur vous ete venu le defendre c qui est bien normal . Voyan les lvl de la defence et voyan l'aimabilite de ceux-ci je me suis dit demandons leur si il recuterais pas et on ma donné votre forum que j'ai tout de suite apréciez malgrés que je n'ai pas tout lu .

Chapitre 2 : harry potter et la chambre des secrets , ah Exclamation Exclamation Non sa recomence je croix que c'est motivation :

j'ai vecu beaucoup de jour dans le monde de dofus et ai connu assez bien de guilde a mes debut ensuite j'ai rencontre une guilde , neverland pour pas la cité , ou l'ambience etais parfaite , forum tres bien tenu , calendrier pour les sortir mis a jour regulierement , et bien sur entraide , aucune insulte . Mais un jour cette guilde a fusionné avec land of chaos et la a commencer tout doucement a etre assez ennuyeux car il y avais des lvl 199 qui voulais imperativement passé 200 mais aussi le lvl 200 aidais plus les lvl 199 ( qui etais c perso ) . de plus les personne de la guilde neverland ne se connectais plus trop donc j'ai decide de faire une pose de dofus . Maintenant que j'ai repris et que les 2 guilde n'ont pas repris de service je cherche une guilde agréable avec des personne gentille qui ou on ne se fait pas traité de «  noob » car on demande le pris d'un objet . Pour moi vous etes une guilde comme sa maintenant il faut que vous soyez d'accord pour faire rentré dedans

chapitre 3 : l'attaque des clone , mais non!!! Neutral presentation de mon personnage: ( j'espere que prochain chapitre je ne me tromperais plus )

je suis un sadida nome ragnair avec une pano abra ancestral appar la ceinture . Je n'ai pas trop de style de jeu soit corp a corp quand j'y pense ou alor de loin quand je peu . Quand je joue avec des personne de lvl plus haut que moi je demande parfois des conseil , « dit moi le quel attaquer » , « si je doit faire ronce ou ronce agro », ect....
je partage pas specialement mon compte mais parfois mon cousin qui a un eca 151 joue sur mon compte , mais ne vous inquietez pas je lui ferai parvenir le règlement pour qu'il ne fasse pas de gaf

chapitre 4 : moi dans la vie de tout les jour ( oui!!! j'y suis arrive enfin )

je suis une garçon prenomé nicolas et agé de 18 ans , je vien de belgique , ayant un ordinateur dans ma chambre mon temp de jeu peut etre large , et avec mes étude étant en 5 iem année se qui est egal par chez vous les français a une 2 iem ou 1 iere année.

Fin

voila j'espere que ma presentation vous aura plus je suis sincerement desolé pour les faute d'orthographe qui reste je fait mon maximun mais malheureusement je ne suis pas tres fort en orthographe et oublie des faute essentiel

sincere salutation a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit


Nombre de messages : 375
Age : 28
Points : 3986
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
172/200  (172/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Ven 8 Jan 2010 - 18:46

Bonjour à toi jeune sadida, je t'avoue que bien qu'il me semble que tu es passé un peu de temps a rédigé ta candidature, celle ci n'en reste pas moins incomplète, ton lvl par exemple qui ne figure pas dans celle ci, tes métiers, tes éventuelles mules...

Concernant ton éventuelle intégration, je dirais que je suis plus que neutre, neutre à tendance contre pour être honnête. Tout d'abord ton orthographe qui ne m'emballe vraiment vraiment pas (surtout avec un correcteur orthographique..), de plus je pense que vu ta pano actuelle, ton lvl ne doit pas tellement nous intéresser. Pour finir une remarque qui m'est personnel, mais je doute énormément de la véracité de tes dires concernant ton âge, je sais que tu n'y peu rien et que tu dois te sentir énervé en me lisant si tu as bel et bien l'age que tu dis avoir, mais moi je doute et je le dis.

Je ferais évoluer mon neutre suivant tes futures réponses et les avis de nos membres. Quoiqu'il en soit, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ragniar0
Invité



MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Ven 8 Jan 2010 - 19:19

ah oui dsl j'ai oubliez completement mon lvl donc je suis lvl 123 mes metier sont paysan 45 boulanger 85 et cordonier 22 . je n'ai pas de mule

et pour te repondre si j'ai 18 ans je ne vois pas pour quoi tu me dit que tu ne croix pas mon age si c'est a cause de l'orthographe ben j'en suis dsl j"ai eu des ta de probléme avec sa a l'ecole et non je n'avais pas de correcteur orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : DTC
Points : 3429
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Ven 8 Jan 2010 - 19:23

Je rejoins l'avis de Ziis.
Beaucoup de fautes qui sont vraiment énormes (je ne dis pas que je n'en fais pas, mais il y'a quelques limites) surtout avec les correcteurs.
De plus, je trouve ta candidature assez brouillons, je veux dire par là que ça devient très vite chiant de la lire du fait du manque d'espacement et/ou de ponctuation.

On voit que tu as essayé de t'appliquer pour cette candidature, mais je suis désolé ça sera un CONTRE de ma part.


Dernière édition par orochimarru le Ven 8 Jan 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit


Nombre de messages : 375
Age : 28
Points : 3986
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
172/200  (172/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Ven 8 Jan 2010 - 22:34

Le lvl du recrutement va d'ici très peu passé à 130/140, ce qui n'arrange pas ta candidature, et puis en te relisant une phrase me fait beaucoup rire : "Voyan les lvl de la defence et voyan l'aimabilite de ceux-ci je me suis dit demandons leur si il recuterais pas et on ma donné votre forum que j'ai tout de suite apréciez malgrés que je n'ai pas tout lu ."

Personnellement c'est principalement la première partie de la phrase que je trouve assez comique, mais les autres jugeront.


Ps pour mon Orochou adoré : "Il y a" le "a" ne prend JAMAIS de "s" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 4778
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Ven 8 Jan 2010 - 23:12


Bien le bonjour ragnair,

Deuxième missive, qui ne m'emballe pas plus que la première !

Malgré que tu aies le mérite d'avoir fait un effort et d'être persévérant, je ne sens pas une grande motivation.

De plus, que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Comme le dit Ziis, ce n'est qu'une question de jour pour que nous rehaussions le niveau de recrutement, en sachant que le niveau moyen de la guilde est 155.

Je pense que tu devrais encore mûrir avant d'intégrer notre guilde.



P.S. Je l'avais prévenu, ceux qui critiquent l'orthographe des candidats auront à faire à mon correcteur ! study

D'un autre côté ceux qui s'excusent de leur pauvre orthographe sans faire d'effort d'utiliser un correcteur orthographique, ça m'énerve !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 4179
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Sam 9 Jan 2010 - 0:47

L'effort fourni dans cette candidature me fait donner un neutre, qui aurait été un pour si le lvl avait été là, et s'il n'y avait pas autant de lacunes en orthographe.

A part ça, je rejoins l'avis de Django sur ceux qui critiquent l'orthographe des candidats : Si vous n'en avez pas un parfait ou presque, c'est pas la peine, retenez-vous.

Et petite constatation : Un peu d'humour, un brin de modestie, une candidature construite... Mais hélas le manque de maîtrise de la langue française fait que ça en devient lourd plutôt qu'agréable.

Quelqu'un qui n'a pas tout ça mais qui écrit et présente bien, il a 70% de chances d'être accepté. C'est tout de même triste.



Edit : Oro, sans vouloir te vexer... Sa à la place de ça, C'EST une énorme faute. x)

_________________
"La seule chose que l'on ne puisse embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité."
Jean Rostand


Dernière édition par lindys le Sam 9 Jan 2010 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Pistenful
Elu
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : DTC
Points : 3429
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Sam 9 Jan 2010 - 0:54

Tssss... Je parle des énormes fautes, et non des 's', 'ç', 'é/è'... Enfin bref, j'ai capté l'message je me la fermerai maintenant.

-------------------------------------------------------


Edit : Linou cherie, je sais que tu comprend de quoi je veut parler en disant 'grosses fautes'... Alors.. alors.. alors... bon ok j'me tais et je sort pour de bon


Dernière édition par orochimarru le Sam 9 Jan 2010 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Le local est à Tion
Points : 3873
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Sam 9 Jan 2010 - 17:41

Je vote Contre.

Candidature assez incompréhensible.

Quelques fautes ça va, beaucoup, ça va plus.

Désolée, bon courage.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 4162
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Lun 11 Jan 2010 - 14:06

Moué. Non.

Je souligne tout de même ta persévérance, ta tentative d'améliorer ta candidature et également ton brin d'humour.
Même si on passait outre tes fautes, il n'y a pas le petit 'truc' magique qui fait que t'es déjà un Mac avant de postuler.



PS pour la Guilde: Comme quoi on peut avoir l'âge et le level requit, ça passe pas forcément.

_________________
J'ai composé la chanson, celle ou le Diable mène la danse...

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 3448
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Lun 11 Jan 2010 - 15:12

Pareil que tout le monde plus haut, la flemme d'écrire un Roman Wink

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Ailleur
Points : 2976
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   Lun 11 Jan 2010 - 18:07

Contre...

Bonne continuation! Et bon jeux! Wink

Amicalement

Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'un sadi pas comme les autres [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers: