-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Leakweed
Django-lerouge
6 participants

Recrutement d'Eoghan
* Pour
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Vote_lcap100%Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
* Neutre
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Contre
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
moutarde
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:33

Bonjour les "Mac Row",

Je vient a vous en ce jour, pour une demande de recrutement!

Je me présente:

-je suis un féca de lvl 187! nommée Eoghan

-D'alignement bontarien de lvl 2! (oui le pvp ne m'intéresse pas)

-Je possède quelque métier comme paysan lvl 6*, bijoutier lvl 6*, bucheron lvl 2*!

-Grand amateur des donjon tel que Firefoux, dragoeuf, cm, kimbo, tynril, bworker (Merci a immo Wink )

Voila pour mon personnage! Petite présentation rapide de moi même!

-J'ai 24ans, j'habite un pot de moutarde Wink (Dijon), j'ai différent loisir comme La pêche, Tous ce qui tourne autour de la nature!

En ce qui concerne mon temps de jeux. Je ne suit plus étudiant depuis quelque années, je suit actuellement dans la vie active! Donc ce qui fait un temp de jeux assez limité, en semaine c'est surtout le soir! et le week end plutôt la journée!

Sinon je suit seul sur mon compte!

Je possède d'autre compte! nini 183 sacri 184 panda 179 éca 131 xel 100 et féca 187 (qui es mon personnage principal)
Je partage aussi un sadi 186 avec un pote!

Mon ancienne guilde! (enfin pas encore, j'ai pas encore kick) es "le cercle ancestral"

Je cherche une nouvel guilde pour partagé tout mon savoir faire et partagé les nombreux donjon que j'enchaine de jour en jour!

Voila en espérant que les prochain donjon que je ferait soit avec vous! Wink

Sinon je connait votre guilde par la correspondance de "immo"

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée!

Cordialement

Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:13


Bien le bonjour Eoghan,

Pour t'avoir croisé au détour d'une salle du donjon Foux et avoir, par la suite, discuté avec toi, je ne peux qu'apprécier ta venue chez nous.

Tu remplis les conditions requises et tu habites dans le même pot qu'Immo Wink

J'aimerais seulement savoir avec quel(s) perso tu comptes venir chez nous; juste le Feca ou bien tous tes perso ?

De tradition chez nous, je laisse les autres membres s'exprimer et voter avant de te donner une réponse.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:22

Déjà le féca! le perso principal pour remplir a vos condition! et par la suite si je convient durant la période d'essai pourquoi mettre d'autre perso!

Amicalement

Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:09

Moi je dis oui Smile pas la peine de préciser pourquoi puisque c'est pour la même raison que django. Je te connais un petit peu maintenant et tout à fait ok pour ton entrée chez nous.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:12

Ayant intégré les Macs pour les mêmes raisons je ne peux pas dire non ^^

Par ailleurs ta candidature est plutôt bien détaillé (même si je n'm'y connais pas trop Razz )

Je suis pour une période d'essai; il n'y a pas de raison que ça se passe mal farao

signé d'un "C" qui veut dire .... :

Carlito le Brownie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5563
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:22

OMG NON !! je ne veut pas d'un 2eme Momo dans la guilde !! c'est hors de question !!

Non sincèrement, je serai ravis que tu intègre notre noble guilde !!

Je t'accorde donc MON gros
POUR


A Tantot =D
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:44

Surprised Déjâ 5 votes pour! Merci a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:49

POUR aussi, je le connais un peu je lui ai beaucoup parler lorsqu'il avait fait une demande d'alliance avec la guilde ..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5863
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:48

Pour, car une candid' sympatouche et je me souviens que tu avais tenté d'organiser un event (infructueux) entre le cercle ancestral et nous

A bientôt dans nos rangs Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:22

Je vote POUR !

(immo m'as payé)
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:42

J'espère qu'il ta payé chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:29


12 votes pour ... je pense qu'il n'y a pas d'objections à ta venue chez nous Wink

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
Invité




Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:13

Merci a vous tous! Et ravis d'être parmi les votre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Eoghan !!! [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser