-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Xo-flekered
* Pour
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Vote_lcap0%Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Neutre
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Vote_lcap17%Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
* Contre
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Vote_lcap83%Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
flekered
Invité




Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]   Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:23

Bonjours membre de Mac-row-inc je voudrais vous dire que jaimerais venir dans votre guild je suis pas une personne qui vien de france alors si mon vocabulaire est pas comme le cotre ses normal je me nom Xo-flekered je suis sur djaul bien sur je suis fecatte lvl 121 je suis la femme a crousti Laughing je suis dinamic jais 15 ans mais ma fête ses le 28 nov qui sen vien alors je vais bientôt lavoir mon frère a 16 ans alors il joue sur mon compte alors ses normal que defois sa soi pas moi alors j'aimerais sa être dans votre guilde Merci ! Very Happy

------------------


Bonjour membre de Mac-row-inc

Je voudrais vous dire que j'aimerais venir dans votre guilde.

N'étant pas une personne qui vient de France alors si mon vocabulaire n'est pas comme le vôtre, c'est normal.

Je me nomme Xo-flekered je suis fecatte lvl 121.

Je suis la femme a crousti.

Je suis dynamique, j'ai 15 ans mais ma fête c'est le 28 novembre alors je vais bientôt avoir 16 ans.
Mon frère a 16 ans et il joue sur mon compte.

J'aimerais être dans votre guilde.
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6333
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]   Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:42

Euhhh...

Je ne sais pas trop quoi répondre :/

Il manque beaucoup de chose dans cette candidature..
Tu n'as surement pas lu nos conditions de recrutement.

Demande à ton mari de t'aider et recommence.

Bon courage.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7238
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]   Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:23


Heu ... moi je ne savais pas que tu étais marié Crousti ... une petite réaction de ta part serait la bienvenue !

Je suis d'accord avec Nina et le fait que tu ne sois pas francophone ne t'empêche pas d'aérer ton texte pour que ce soit plus lisible (comme je l'ai fait en deuxième partie)

Si tu es vraiment motivée, fais un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5554
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Left_bar_bleue150/200Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]   Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:38

Le mieu serai d'anulé ce post....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]   Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:09

Oui je pense aussi que tu n'as pas lu les indications ^^
tu peux recommencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]   Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fecatte voudrais venir dans votre guilde [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser