-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Carlita =D [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Zwanitz
Pistenful
Crousti
7 participants

Recrutement de Carlita
* Pour
Carlita =D [Candidature acceptée] Vote_lcap82%Carlita =D [Candidature acceptée] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
* Neutre
Carlita =D [Candidature acceptée] Vote_lcap18%Carlita =D [Candidature acceptée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
* Contre
Carlita =D [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Carlita =D [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
carla-br
Invité




Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:56

Bonjour Bonjour ! Je me présente : Carla-brownie , une petite (mais teigneuse) enutrof de cercle 143 .
Tout d'abord je suis:

- d'alignement ange et de grade 1 (oui le pvp ne m'interesse pas)
- je dispose de métiers plus ou moins montés comme chasseur/boucher (lvl 60) ,
bijoutier lvl 80, mineur lvl 93, paysan/boulanger lvl 100, joillomage/cordomage lvl 100, pêcheur/poissonnier lvl 5x et 7x
-Je fais souvent de gros mobs tels que Peki/Crocabulia/maitre corbak et j'en passe ^^ (je ne suis pas très fan du Chêne mou =P)

Dans la vie je suis un jeune homme de 18 ans en Terminale S . J'aime le VTT et le Tennis, raconter des blagues pourries comme je les aime
Ayant beaucoup de travail cette année je suis disponible surtout les soirs où le boulot n'est pas très conséquent
Je dispose de 6 comptes dont un xelor de cercle 184. Je me permet de vous soumettre ce recrutement après en avoir parlé avec quelques membres de votre guilde
car je suis dans la guilde Gwigol's depuis bientôt 3 bonnes années et je voudrais rencontrer d'autres personnes sans pour autant couper les ponts avec d'autres que j'apprécie particulièrement. Je voudrais faire partager mon expérience PVM avec des personnes qui aiment a jouer sans se prendre la tête pour des histoires IG comme j'ai put le voir dans certaines zones du monde des douze.De plus je connais Crousti, un petit Xelor que j'ai eu la chance de rencontrer a la prison de Brakmar... avec qui j'ai eu l'occasion de combattre plusieurs fois et qui a vanté les mérites de sa guilde qui selon lui serait fort sympatique . king

pour Crousti :
Merci à Crousti, ce dieu parmis les xelors qui m'a tout appris et qui m'a sauvé des griffes d'Harty-chaux le
maléfique seigneur de la prison de brakmar avec sa coiffe koalak moisie
sunny

Carla-Brownie (Charkozy) afro
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5563
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:06

Pour moi ce sera évidement un POUR, tous d'abord par-ce que je te connais IG =), mais aussi car je trouve ta candid cool mais plutôt complète.

Si tu pouvais juste indiqué si d'autre personnes on accès a ton compte ? merci
A bientôt parmi nous j'espère.
alien
Revenir en haut Aller en bas
carla-br
Invité




Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:10

Oui Je ne l'ai pas noté car pour moi ça coule de source Razz
je ne prête pas mon compte; je le garde jalousement pour botter les fesses a Crousti sans personne pour le faire a ma place =D pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:10

Re bonjour à toi.

Alors, ma poisscaille ... Je vous connais et donc je vais appuyer sa candidature, car j'ai parlé avec lui pendant un bout de temps.

Je comprend ses motivations, découvrir du monde j'ai eu les même envies donc je ne peux rien dire.

Il m'a aussi précisé qu'il sera vraimment la pour aidé n'importe qui à partir du moment ou il est disponible c'est normal.

Je sais que dans nos conditions de recrutement il y a marqué pas de mule sans personnage principale, mais je penses qu'ici on peut faire une exception... Au moin faire la période d'éssaie voir comment sa ce passe.

Je vous demande au moin la période d'éssai, aucun non du fait que ce ne soit pas le personnage principal.


Merci.

Chaton Grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:56

Pour ma part, personnage princiapl ou pas, sa n'as pas d'importance du moment que l'investissement dans la vie de la guilde est la (et c'est moi qui dit ça...). Donc pour ma part je serait pour une mise a l'essaie !
Voila voila, peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:54

Pas mal ta candid!! Je suis pour Mise d'essai Wink

Zwanito
king
Revenir en haut Aller en bas
switch
Réserviste
Réserviste
switch


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : moselle
Points : 5718
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (180/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candid   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:31

Yep

Je poursuis la chaine des POUR pour ne pas tout cassé xD

Nan bonne candidature bien complète , bien décrite donc pas de soucis pour moi Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:02

C'est également bon pour moi. A ce que je sache, nous avons bien Sadirock dans la guilde, sous son second perso Julk. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait s'opposer à ce recrutement, car la personne a l'air motivée, et est animée de raisons que je comprends et que j'apprécie, comme le petit Punksounet ici présent.

Donc, en résumé, c'st un POUR
Leve le pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 34
Points : 6455
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:06

Bonjour à toi Carla, ta candidature étant complète et attrayante je t'accorde mon POUR. A très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:09


Bien le bonjour Carla,

Une p'tite enutrof teigneuse et travailleuse ne pourrait qu'être bénéfique pour notre armée de vieux trofiens trop habitués à se reposer sur leur coffre, en deuxième ligne.

Ta candidature est savoureuse tout comme un brownie et je ne vois point d'objection à ce qu'une mule intègre notre guilde, du moment qu'elle soit active.

J'aimerais cependant connaître le nom de tes autres personnages.

J'ai ouvert le sondage et je laisse quelques jours aux membres pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
carla-br
Invité




Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:59

Alors voila : J'ai un xelor de cercle 185 (depuis aujourd'hui :p) un eniripsa de cercle 155 (depuis aujourd'hui aussi king ) et ma carlita queen

Sinon j'ai crée depuis 1 an trois personnages avec un ami IG digne de confiance (c'est important) : une petite sacri lvl 158 / une panda lvl 156 / et une ecatte lvl 123
claudia-chiffon / Brigitte-Barjot / Sophie-marteau ( oui je ne me suis pas arrété a Carla Razz héhé )

Cela dit le xelor l'eniripsa et l'enutroffette sont mes comptes personnels. Personne ne dispose /disposera de ces mots de passe afro
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Carlita =D [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Carlita =D [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:32


7 pour et 2 Neutre,

Je ne vois pas d'objection à ce que tu rentres dans la guilde mais je tiens à préciser aux partisans du OUI qu'ils ont ouvert la boîte de pandore (normal pour un enu vous me diriez); nos conditions de recrutement précisent que nous ne prenons pas de mules si le compte principal n'était pas guildé chez nous ...

Donc s'il s'avère que ton enu ne s'investit pas dans la vie de la guilde, je prendrai la décision qui s'impose.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlita =D [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carlita =D [Candidature acceptée]   Carlita =D [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlita =D [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser