-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Zwanitz
NinaTomasson
Lindys
Crousti
8 participants

Recrutement de Skyliine
* Pour
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Vote_lcap64%Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
* Neutre
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Vote_lcap36%Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
* Contre
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skyliiin
Invité




Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:36

Bonjour à toute et à tous Very Happy ,

Tout d'abord je vais commencer par vous faire une présentation de ma vie IRL :


Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans, j'habite près de Paris dans le 95, je fais des études de vente (BEP vente) dont je passe en seconde année de vente . J'aimerais continuer dans cette voix et suivre avec un bac pro vente en alternance et également un BTS .

En ce qui concerne ma mentalité =), je suis quelqu'un qui aime bien rire et plaisanter;) . Petite précision : en période de cours je jous quand je rentre et donc à partir de 18h souvent ( ou moins, je ne vais pas vous donner mon emplois du temps quand même xD )

Poursuivons avec ma vie IG maintenant :p :

Dans le jeu je suis Skyliine, un Eca Terre level 145, j'up assez vite d'après ce qu'on me dit =) .
En ce qui concerne mes métiers : je suis paysan, boulanger niveau 100 et bricoleur 26 ^^. Je suis d'alignement brakmarien. J'ai fréquenté peut de guilde dont: " Mon nom est " ; " L'étoile des vikings " ; " Squadra Azzura " et " L'empire-celeste ", j'ai quitté chacune de ces guildes car elle ne convenait pas pour diverses raisons, mais j'ai été viré de L'Empire-celeste car d'arpès le meneur je ne connectais pas alors que je me connectais quand lui n'etais aps connecté ... 'Fin bon ^^ .
Je suis pour toute aide : xp, drope, du moment que je ne suis pas occupé je peux aider .

L'Eca n'est pas mon premier personnage, j'en ai aussi eu d'autres mais sans importance sauf un iop terre que j'ai arrété suite à un hack, sinon j'ai eu l'occasion de jouer avec pratiquement tous les persos grace à des amis IRL.

Dans une guilde je recherche de l'ambiance et de l'entraide. J'espere trouver cela chez vous .
.

A bientôt je l'espère .

PS : Même si il y a des "non" je ne suis pas rancunié Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:39

Pour l'avoir rencontré IG je dis oui.


A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5593
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:43

Coucou toi Very Happy

Alors moi je trouve ta candidature simple mais complète, de plus je t'ai déjà rencontré IG et j'ai bien aimé ta motivation pour intégré la guilde =)
P
Pour moi ce sera un "POUR"


ps: Pourrais tu précisé si d'autre personne ont accés a ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6678
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:45

J'ai justement besoin de maîtres paysans pour m'aider, ça tombe bien !


Et puis, pour t'avoir pas rencontré IG, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6372
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 2:29

Un coucou un peu tardif mais bon,

Pour moi ça sera Oui également.

Je te conseil par contre de faire une 1ere d'adapte après le BEP plutôt que le Bac Pro, tu aura plus de choix à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6669
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:02

Candidature simple Neutre ; )

Zwanito
king
Revenir en haut Aller en bas
switch
Réserviste
Réserviste
switch


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : moselle
Points : 5748
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (180/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: sky   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:00

Yep

Je suis la voix des mes amis car ta candidature est complète , il y as tout ce que l'on demande donc je ne vois aucun inconvénient Wink

POUR :p


Cordialement afro
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7277
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:35


Bien le bonjour Skyliine,

Le vieil emmerdeur passe par là mais je pense que tu n'as pas été voir nos conditions de recrutement, et comme l'a fait remarqué Crousti, tu n'as pas indiqué si quelqu'un avait accès à ton compte ?

Sinon ta candidature est sobre et je ne retrouve pas la motivation pour intégrer la guilde que tu as dû avoir IG, dixit toujours Crousti.

Je vais quand même me fier aux impressions de Chaton et Crousti mais je vais encore attendre l'avis d'autres membres.
Tu auras une réponse de notre part pour dimanche.

Bon jeu en attendant.




P.S. Ninaaaaaaaaa, tu vis toujours ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyliine
Invité




Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Skyliine   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:02

Bonjour Very Happy

Merci à tous les "POUR " ^^

Crousti pour répondre à ta question personne d'autre ne jout mon compte Wink
Et Django, j'ai lu tout ! Surprised , que Crousti m'en soit témoin ! xD
J'ai juste oublié cette chose ^^ . Désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-Shu
Protecteur
Lieng-Shu


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans son monde..
Points : 5494
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue182/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (182/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:38

Pour ma part.. Je suis neutre, mais je donnerais bien mon pour, si il y avais un tout petit RP de rien du tout =)
(J'ai juste envie de voir si tu as un peu d'imagination Wink)

Mais, surement à bientôt Ig Wink




Li-Chou
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7277
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:21


Skyliine a écrit:
... Et Django, j'ai lu tout ! Surprised , que Crousti m'en soit témoin ! xD ...
Que Crousti t'en soit témoin !!?

Est-ce à dire que vous l'avez lu ensemble, donc que vous vous connaissez IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:31

Non on ne le connais pas IRL, mais en demandant les conditions de recrutement on lui a dit de lire les conditions et il nous a dit que c'étais fait... Hier j'ai fait un donjon Rasboul avec lui pour le connaitre et il est vraimment sympa. L-chou, on est pas une guilde de Stères Smile M'enfin bon voila moi je suis à 100% pour son recrutement.



P.S : Hey Mam' je veux te voir IG sinon je vais faire une crise d'ado la !!!
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6372
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:03

/me n'est plus abonnée Sad

J'essaie de passer quand il y a pas grand monde sur le serveur mais c'est pas facile de vous croiser !!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6337
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:14

Bien le bonjour Sky, candidature sobre mais complète, suis ok pour la période d'essai suite aux réactions du matou et de crewcrew, j'ai envie de te rencontrer IG moi aussi.
Bref c'est un Pour de ma part.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skyliine
Invité




Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Skyliine   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:14

Bonjour et merci ,

Je voulais savoir ou on en est . ^^


---------

Sky :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:14

Demain tu aura ta réponse concernant ton recrutement, soit patient Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7277
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:27


Mdr et c'est toi qui dit cela Chaton, je t'adore !

A force de taper sur le clou ... Cool

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG Skyliine à partir de demain.

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6337
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:34

Voila, recruté par moi même à l'instant Smile

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]   Recrutement de Skyliine  [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Skyliine [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser