-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Hitoria
Leakweed
switch
camelback
Pistenful
Django-lerouge
10 participants

Recrutement de Geas
* Pour
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Vote_lcap91%Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
* Neutre
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Contre
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Vote_lcap9%Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geas
Invité




Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:22

Bonjour à tous


J'aimerais poser ma demande de candidature pour pouvoir rentrer dans votre guilde. En espérant être accepté Smile

Description du personnage

Je joue un xelor feu/terre/sag de niveau 138 aligné bontarien.
Il ne possède pas de métier (ceux-ci sont sur une mule créée exprès à cet usage: bucheron 90 et brico 49).
Durant les congés je joue toute la journée; le weekend de 1h => 20h (sauf gros travaux pour l'école) et la semaine seulement le soir. Je ne partage pas mon compte (mais il se peu que parfois mon frère s'y connecte pour faire un transfère ou bien aider à up son personnage)

Anciennes guildes

J'ai déja été dans plusieurs guildes malheureusement soit la population de celles-ci étaient de bas niveau (insulte en tout genre et emmerdeurs qui s'amusaient à mettre les répartitions d'xp de tout le monde à 90%) soit elles sont dissoutes (beaucoup de membres ont arrêté dofus => plus personne dedans à part une ou deux personnes); ce qui explique mon départ de celles-ci

Présentation personnel

Je m'appel Jeremy. J'ai casi 19 ans. Mes loisirs sont dofus, la natation et le volley.
Je réside à Bruxelles. Je vais commencer mes études en comptabilité à l'Ephec.

Motivation

Je suis à la recherche d'une guilde stable (qui n'est pas dissoute après 1 mois) et où l'entraide est de vigueur (sans abus évidement) avec sortie donjon et drop possible.
J'ai appris l'existence de cette guilde par mon cousin Mathieu alias The-Faceless qui vient de rejoindre vos rangs récement et qui ma proposé de postulé chez vous.

Voila, tout est dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:30


Bien le bonjour Geas,

Candidature simple mais complète, les conditions requises sont présentes.

J'ai ouvert le sondage et je laisse les membres s'exprimer.

Tiens n'as-tu pas d'autres personnages ou d'autres comptes ?

Quand tu dis que ton frère a accès à ton compte, quel âge a-t-il et n'est-il pas susceptible de semer la pagaille en ton nom ? (on a malheureusement déjà connu cela ...)

Merci pour tes réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Geas
Invité




Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:27

Bonjour


Pour répondre à tes questions; oui je possède d'autre personnage mais que je joue tres rarement ou bien seulement pour monter le métier ( je passe 95% de mon temps sur mon xelor) et je ne possède qu'un compte.

Mon frère a 16 ans. Lorsqu'il se connecte avec mon compte et que l'on lui parle, il prévient que c'est lui et non moi qui est connecté (ce qui est savoir vivre, il n'a jamais incité à des dispute ou autre)

Bonne journée

PS: dans mon messagge de condidature lorsque j'ai mis que je jouais de 1h=>20h; je voulais dire de 13h=>20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:46

Oro was is tha place ! Put your hands up in the air !!! wo wo wo !

Candid simple comme l'as dit django, mais tout y est... je dit oui pour la mise a l'épreuve.
Cependant, je tiens a te prévenir qu'en ce moment les rangs des macs sont désert, ba ui on est pas tous des geek a l'année ! Donc pour l'ambiance de ouf, tkt pas que sa va vite revenir, mais ne soit pas étonné de voir trés peut de monde connécté en ce moment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5574
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:03

Même chose que les autres membres candidature complète et agréable pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
switch
Réserviste
Réserviste
switch


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : moselle
Points : 5718
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (180/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candid   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:12

Yep Very Happy

Je vote comme mes confrères , donc sa seras un POUR aussi Wink

A très bientôt peut être


Cordialement afro
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:46

Rien à redire.

A Voté !

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:57


5 votants, on peut mieux faire les Macs, vous z'avez toujours l'esprit en vacances ?

Je laisse le sondage ouvert jusqu'à mercredi, mais c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6564
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour un xel du nom de Geas   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:09

A voté cherry

candidature simple mais complète.
Revenir en haut Aller en bas
Morphing
Initié
Morphing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Points : 5474
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue126/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (126/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:29

Voilà ceci est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:09

Vote :p

Zwaniito
king
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-Shu
Protecteur
Lieng-Shu


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans son monde..
Points : 5464
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue182/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (182/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:37

Moi je vote pour, parce que tu as l'air sympathique, et puis aussi parce que plus on accepte de bonnes candid à cette période, plus il y aura de monde connecté Smile
Et comme tous le monde sait que plus il y a de fou plus on rit.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:04



10 Pour et pas de contre, tu entres dans la guilde mais tu as une période d'essai de 15 jours durant laquelle je recevrai les rapports des membres sur ton comportement IG Laughing

Contacte IG un des membres du Conseil pour ton recrutement.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:50

Je vote contre. Mais je suis pour. C'est juste pour pas que t'ai la grosse tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geas
Invité




Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]   Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour un xel du nom de Geas [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser