-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Django-lerouge
Leakweed
Lindys
Hitoria
Ziis
9 participants

Recrutement de The-Faceless
* Pour
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_lcap27%Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
* Pour au lvl requis
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_lcap53%Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_rcap
 53% [ 8 ]
* Neutre
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_lcap20%Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
* Contre
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-Face
Invité




Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:42

Bonjour à tous !!


Je vous contacte afin de rentrer dans votre guilde si bien connue sous le nom de Mac-Row-Inc.J'éspere que mon texte vous plaira et que je serai bientôt un membre de votre si grande famille Very Happy .

* Ma petite vie a moi :

Je m'appelle Matthieu et je n'ai hélas que 12 ans (en ce qui concerne l'âge minimum je ne l'ai pas mais j'éspere pouvoir vous prouvez ma maturité Surprised ).
Mes sports préférers sont la natation et le tennis.J'aime aussi sortir avec des pottes de temps en temps.

En ce qui concerne la manière dont j'ai entendu parler de votre guilde elle n'est pas compliquée.

J'ai rencontré Alex alias Batlu dans un stage de vacances et par après son père alias DjangoReinhardt et j'ai très vite rejoins Dofus.

Cela fait 2 ou 3 ans que je joue je ne sais plus.En tout cas par la suite Alex m'as parler de votre guilde et voila.
Je connais également d'autres membre tels que Zwan et Hitoria qui m'ont aidé a xp mon perso (encore merci).
Et en ce qui concerne mes motivations et bien pour connaître le reste de la guilde et pour être dans le guilde de mon ami Very Happy .

* Mon long chemin sur Dofus

Je joue un Iop lv 100 (et oui tout rond lol! ) et un petit Enu lv 42 et je compte faire rentrer mon Iop bien entendu.
En ce qui concerne le lv de recrutement je sais ne pas le posséder mais je post déjà à l'avance et je monterai mon Iop le plus vite possible (si je suis pris *croise les doigts*).je suis équipé d'une pano chef bwork et d'une monture ivoire lv 100 Surprised .

Eh bien voilà, j'éspere ne rien avoir oublié et vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée.

Un grand merci pour votre écoute!!! Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 34
Points : 6455
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:31

Les 12 ans me crispent, j'attend l'avis de Django pour me prononcer. Le lvl est un peu bas aussi.. Bref, j'attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6564
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Le recrutement de mon Yoiop   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:13

Bonjour ou Bonsoir The Face

Je suis POUR ton recrutement te connaissant ig et sachant tous les efforts que tu as faits pour nous rejoindre.

Je pense que tu n'auras pas de difficulté pour arrivé au lvl requis maintenant que tu es lvl 100.

Je suis prête à t'aider dans la mesure de mes moyens.

A très vite j'espère en canal guilde

Hitoria
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:09

Le lvl est un chouïa trop bas, comme l'âge. Mais tu veux nous prouver ta maturité, donc à nous de te laisser une chance. Je suis pour une période d'essai une fois le lvl requis atteint, ce que tu demandes en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:57

Pareil que Lin' Envieux

(à voté)

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:36


Pour résumer le tout, The-Faceless suit notre guilde depuis un certain temps et à chaque fois qu'il aurait pu postuler mais pas de chance pour lui, à chaque fois, on augmentait le niveau de recrutement ....

Dernier en date, du niveau 100 au 115 alors qu'il allait up 100.

Si le guilde accepte de le recruter, je le parrainerai et il sera sous ma tutelle Cool

A ton sujet The-faceless, tu as oublié de parler de tes métiers et aussi,de dire qui a accès à ton compte ?

A part moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6342
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:40

Hey !

Je change de camp pour passer avocate de la guilde.
Ne pas avoir l'âge est une chose, le niveau également, mais les deux, ça fait beaucoup.

Mais tu as la chance d'avoir le Grand Juge Suprême de ton côté.

Alors je resterais neutre.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 34
Points : 6455
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:46

Je voulais voter contre, j'ai parler un peu a Django, ca se transforme en neutre, pas de pour car pour moi tu es vraiment trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
The-Face
Invité




Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:25

Dabord un grend merci a tous pour vous réponses et plus particulierement à Django et Hitoria pour vos propositions d'aide Smile

Je m'excuse d'avoir oublié mes metiers et qui va sur mon compte :

-Mes métiers sont sur un autre persos qui est mon persos métiers, il est sur le même compte que The-Faceless. Ses métiers sont boulanger lv 94 et paysans 53.

-En ce qui concerne les personnes qui ont mes passes il y a django (comme il la fait remarquer) et il n'y a que lui.A part si vous avez passé mes passes à Batlu aussi ?

Voilà merci d'avance.Bonne journée/soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Batlu
Protecteur
Batlu


Nombre de messages : 14
Age : 26
Points : 6336
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:53


Bonjour a tous.
Je sais que je ne parle pas très souvent dsl Embarassed ( mais bon )

Je serais d'avis pour car c'est mon copain IRL et que je pense qu'il ne vous causera pas de problème.

Il a tout dit et donc on a rien a lui reprocher la dessus, pour son âge je ne dirais rien vu que j'ai le même que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:27

Moi je met un pour car je veux voir si il peut vraimment nous prouvé sa maturité. Du moment qu'en /g il me demande pas une aide permanente ou en /w sa me va cheers Après les autres c'est votre problème Séducteur


Punks'ouille Hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:09


Recrutement de The-Faceless
* Pour : 27% [ 3 ]
* Pour au lvl requis : 45% [ 5 ]
* Neutre : 27% [ 3 ]
* Contre : 0% [ 0 ]

Total des votes : 11 ... On peut faire mieux mais c'est les vacances.


Tu sais ce qu'il te reste à faire, xp pour avoir le niveau requis, j'ai vu que tu étais déjà 104, plus que 11 lvl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5917
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:57

Yo les macs, c'est le vieux québécois Laughing

J'ai voté POUR le recrutement de ce jeune. Je ne joue plus beaucoup je l'avoue mais je vais revenir bientôt.

Donc à une prochaine IG le jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:06


Yeap le vieux québécois, content de te "voir"

Dis à quand les photos promises de ton mariage !? (section privée bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5838
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue140/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:29

Comme pour le level moyen de la guilde, qui baisse ou augmente suivant le niveau des joueurs, ce serait marrant avec l'entrée de ce jeune brave de voir votre age guildeux aussi baisser considérablement !

C'est dire que Hito et Django ne trainent pas de ce côté là :p

*cours vite se cacher avant de se faire gronder*

*cri en courant*

Hito et Django, j'dis ça mais je vous aime hein !!

*s'en va chercher d'autres arguments pour venir reflooder après sur le site de ses Sardines adorées*
Revenir en haut Aller en bas
The-Face
Invité




Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:37

Bonjour/Bonsoir à tous.

Encore merci pour vos réponses Smile

Je vous informe que je suis ce sujet de près et que je viens regarder tous les jours (sérieux) s'il y a des nouvelles réponses.

Comme l'a dit Django je suis mainteant lv 104.J'ai trouvé un endroits pour xp (les landes) et j'arrive seul à up d'un lv par jour si je joue 2-3H grand maximum.Vu que parfois je ne pourrai pas me connecter j'estime que si je continue comme ca que je serais lv 115 d'ici 2 semaines +ou-.

Je ne pense pas que je mettrai de nouveaux post jusqu'à mon lv 115 (à part si quelqu'un me pose une question ) mais je continurai à regarder tout le temps (bien entendu) lol!

Bonne journée/soirée et bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Face
Invité




Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:51

Re bonjour/bonsoir à tous

Comme je l'avais dit dans le post au-dessus j'écris ce s-post pour dire que je suis mainteant lv 115 Very Happy !! Je tiens aussi avant tout à dire un TRES GRAND MERCI à Django qui m'as fait prendre, sans exagérer, une bonne dizaine de lv Smile . J'attends mainteant la suite de vos réponses avec impatience et vous souhaite un très grand merci à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:14



Le niveau est atteint, pas l'âge, donc à toi de prouver ta maturité IG Cool

Tu entres dans la guilde mais tu as une période d'essai de 15 jours durant laquelle je recevrai les rapports des membres sur ton comportement IG Laughing

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:58

Voila, recruté par moi même à l'instant =)

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:06

Ne pouvant pas encore t'envoyer de mp sur le fofo, je profite de mes droits de modérateur pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, et te dire un grand bravo pour tous ces lvl que tu as pris.

Peut-être à bientôt IG, j'espère pouvoir reprendre Dofus bientôt (en tout cas l'envie augmente petit à petit What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]   Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de mon Yopi [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser