-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 recrutement pour une xelorette [Fermé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serbiane
Invité




recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:11

Bonjour je me présente Serbiane-Bulldozer second persos de la lignée "Serbian" apres Serbian-Bulldozer sram agi 118 stopé depuis la maj (je ne trouvais plus d'intéré a jouer avec ce sram) donc j'ai créé une xélorette qui est pour l'instant full sagesse.

IRL j'ai 16 ans je vais entré en 1er S (possibilité si je ne gère pas trop de faire baissé mes heures de jeu pendant la période des cours... et oui les études avant tout) je suis un garçon plutôt sportif eu je crois que c'est tout.

Alors premièrement je suis intéréssé par -Mac Row Inc- car j'ai eu l'occasion de discuté avc de nombreuse personnes qui tous comme moi ont élu domicile au Zaap Chateau d'Amakna. Cela fait bientôt 3ans que je joue a dofus j'aime son aspect multi joueur et surtout son aspect stratégique . Pendant ces 3années (2 sur djaul) j'ai créer pas mal de relations avec différentes personnes et tout au long de mon parcours djaulien j'ai remarqué que les guildes qui me plaisaient le plus étaient des guildes "HL" qui regroupe de nombreuses personnes connaissant bien ce jeu et toutes ses ficelles, des personnes qui ne se prennent pas la tete et qui viennent sur ce jeu pour se détendrent. Je considère
-Mac Row Inc- comme une guilde qui peut potentiellement me convenir et je serais très heureux de conaitre les personnes qui peuple cette guilde .

J'ai était avc Papi-boujot chez les conquest-of-paradise je suis parti a la suite d'une désintégration totale de la guilde j'en était tres triste j'ai arété ce papi pour mon consentré sur ma mule sram qui elle était chez les Rhums- Antiques guilde que je tiens encors a ce jours ds mon coeur j'ai du la quitté car toutes les personne peuplant cette guildes sont parti et j'en suis cruellement décu ensuite j'ai jonglé entre de nombreuse guilde dont Crazy Horse où ce trouve toujors mon sram que je ne joue malheuresement plus pour l'instant .

Je suis prévu pour etre xelorette Sagesse-Chance j'ai déja un parchotage complet sagesse en banque je vais m'ateler au chance etj'ai une Pano Abra-Anceestralle que je trouve de tte beauté donc voilà je viens dans cette guilde pour trouvé des personnes comme moi qui joue pour ce détendre et profité de la vie . Je n'ai pas spécialement besoins d'aide j'éspere quand le temps sera venu si je fait parti des -Mac Row Inc- faire des sorties et voila .

Ma Présentation est finie je m'excuse d'avance pour les fautes je suis un vrai nul en orthographe et j'éspere etre accépté

PS : sachez qu'étant full sagesse je grimpre plutôt vite les lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:24

Si tu savais lire, tu aurais vu qu'il y a marquer "SECTION FERMEE". Donc ta candid' n'est pas recevable
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 34
Points : 6446
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
recrutement pour une xelorette [Fermé] Left_bar_bleue172/200recrutement pour une xelorette [Fermé] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:41

Décidement la diplomatie n'est vraiment pas ton fort mon très chèr Wulf...

Bonsoir Serbiane, comme te le précisait Wulfgard dans le post precédent il s'avère que nous ne sommes actuellement pas en mesure d'acceuillir de nouveaux membres. Nous préferons privilégiez l'intégration des nombreux jeunes macs. Ceci-dit nous avons eu quelques départs (ou ban Wink) il y a peu, donc une petite discution entre les membres du conseil de la mac row inc pourrait bien déboucher sur la réouverture des candidatures. Je mets bien l'accent sur le "pourrait", car je ne fais là qu'une supposition. Je te conseil donc de prendre ton mal en patience et de revenir d'ici 2 ou 3 semaines, ce qui te laissera le temps d'xp un peu, ceci dit, n'hésites pas à contacter certains membres si jamais tu veux faire plus ample connaisance avec les fous qui peuplent cette guilde.

Ziis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:09

Excusez moi mais ... Ou il est le level actuel de ta xelorette ? Car c'est quand même ce personnage qui est concerné et non pas ta sramette.

Après candidature pas mauvaise mais rien d'extra non plu ... Meuh bon je veux bien te rencontrer IG et papoter : /w Dr-punks .


Punkzawazaaaaaaaaaaaa !!! Hallucine
Revenir en haut Aller en bas
switch
Réserviste
Réserviste
switch


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : moselle
Points : 5709
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
recrutement pour une xelorette [Fermé] Left_bar_bleue180/200recrutement pour une xelorette [Fermé] Full_bar_bleue  (180/200)
Mes Métiers:

recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: candid   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:51

Salut à toi Smile


Heu bah comme l'on précisé mes amis dans les poste au dessus , la section de recrutement est fermée actuellement.

Mais je trouve ta candid assez bien , à par qu'il manque le lvl actuelle de ta xelorette :s


Je vais suivre le même chemin que Ziis , je te conseil de patienter encore un peut et puis d'en profiter pour xp si ton lvl n'est pas requis .

Voila je pense avoir tout dit , je te souhaite bonne chance Smile


Cordialement
afro
Revenir en haut Aller en bas
Serbiane
Invité




recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:36

je suis dsl j'ai complètement oublié de vous donner le lvl ... je pensait l'avoir mis donc le lvl actuel est 90 mais étant en vacance je pence passer durant la semaine je pence ensuite pour la section recrutement fermé je suis dsl on m'a dit de mettre candid' sur fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7238
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
recrutement pour une xelorette [Fermé] Left_bar_bleue200/200recrutement pour une xelorette [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:37


Bien le bonjour Serbiane,

Ta présentation est intéressante mais j'aimerais bien que tu nous dises quels sont les nombreux membres de la guilde avec lesquels tu as eu l'occasion de discuter ?
Serbiane a écrit:
... Alors premièrement je suis intéréssé par -Mac Row Inc- car j'ai eu l'occasion de discuté avc de nombreuse personnes qui tous comme moi ont élu domicile au Zaap Chateau ...

Maintenant je rejoins les autres, pourquoi postuler alors que c'est bien écrit en rouge que la section est fermée ? Hypnoziis a bien expliqué le pourquoi.

Quelqu'un t'a dit de mettre ta candid sur le foto, peut-être que cette personne ne faisait que répondre à ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphing
Initié
Morphing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Points : 5465
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
recrutement pour une xelorette [Fermé] Left_bar_bleue126/200recrutement pour une xelorette [Fermé] Full_bar_bleue  (126/200)
Mes Métiers:

recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:50

Django, zaap chateau, c'est pas ton zaap sa?

Wahou j'ai résolu le mystère!!! C'est notre boss! On t'a démasqué!!! C'est toi qui lui a dis de poster! Smile
Sinon ben c'est euh je sais pas... Le boulanger qui a perdu sa femme Very Happy!!

Mais il s'est trompé comprennez le pour parler à la femme du boulanger il faut passer par la poste!! Tu auras plus de chance! Car elle est pas dans la guilde sa femme Sad!

Dommage sur ce ben...

C'est bon je sors ====>[].

Mème joueur rejoue!!! Very Happy
Si tu es xelor sagesse que tu as 2*** pdv je veux!!! Smile
Sinon retente ta chance plus tard!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7238
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
recrutement pour une xelorette [Fermé] Left_bar_bleue200/200recrutement pour une xelorette [Fermé] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:18


Oh Morph tu as toujours des effluves de daiquiri qui embrument ton cerveau ? recrutement pour une xelorette [Fermé] Nourri10

C'est à Batlu que Serbiane a demandé si la guilde recrutait et la réponse a été, lvl 101 via forum.

Maintenant si Serbiane ne prend pas la peine de lire les infos en rouge ....

Cela me fait penser à l'anecdote du moniteur d'auto-école qui dit à son élève de tourner à droite alors que c'est une sens unique, tu t'engagerais dans le sens unique toi ?

Comme nous n'avons pas encore discuté de la réouverture de cette section je dirais que cette candidature reste en suspend.

A toi de voir Serbiane si tu peux patienter, si non fais-le nous savoir

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour une xelorette [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une xelorette [Fermé]   recrutement pour une xelorette [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour une xelorette [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement pour le moins innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser