-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]

Aller en bas 
+8
camelback
Crousti
NinaTomasson
Pistenful
Lieng-Shu
Django-lerouge
Lindys
Izual
12 participants

Recrutement de -BuRsT-Me-
* Pour
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
* Neutre
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Contre
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
-BuRsT-M
Invité




Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:40

Oyé oyé, nobles aventuriers,
Je me présente à vous en ce jour, pour faire partie comme vous de cette grande famille qu'est la Mac Row Inc Smile

-BuRsT-Me-, disciple du dieu sacrieur de sexe féminin, actuellement 172piges et d'élément air/eau, se met à genoux devant vous.
Terreur des roissingues et exterminateuse de Crocabulia, je suis aussi Cordonniere (lvl65), forgeuse de dagues (lvl 65), mineure (lvl 12 ^^') et à ses heures perdues, cordomage (lvl 100) et forgemage de dagues (lvl 100 aussi).

Je suis d'aligmenent Brakmarienne grade 4 (presque 5), mais le PvP ne m'intérese pas plus que ça Wink.

Je suis assez disponible le week-end (de 8h du matin à 00h) sauf le samedi après midi, et les soirs de la semaine.

Avant de postuler dans votre guilde, je n'avais jamais été dans une vraie guilde, avec une ambiance sympa et des joueurs matures Smile.

Allez, assez parlé de mon personnage, parlons de moi Very Happy

Nathan, actuellement 15 ans à son actif, vivant dans le département du vaucluse (à Gordes, mais si vous connaissez pas c'est normal ><).
Je suis en seconde au lycée, dans le même que Izu Wink.
Mes loisirs : Alors, heu, skate depuis maintenant 4 ans, kayak depuis deux ans, et fidèle à l'ordi et aux consoles (Xbox 360 Powaa \o/)

Alors, vous vous demandez si je partage mon compte, et bien oui, je partage avec lui, lui, lui et lui aussi...
Non, je ne partage pas mon compte comme vous l'aurez compris, je trouve ça inutile, d'autant que ça nous amène toujours à des "ptin on ma aké !!!"... Bref, comportement débile...

Alors alors, mes motivations c'est ça?

Ayant connu votre guilde par ce chèr Izual, je me suis dit "Pourquoi pas?".
En effet, j'ai déjà vu la bonne ambiance et le bon gameplay des joueurs de la guilde, en ayant récemment faire un meulou avec certains d'entre vous.
J'ai pu remarquer des joueurs motivés et concentrés... Et sympatiques Very Happy !

Puisque certaines l'attendent, le Rp Very Happy (Bon, je suis pas très doué, mais on va faire un effort ;p)

La jeune disciple du dieu sacrieur arriva enfin devant la maison de guilde de la grande famille des "Mac Row Inc".
Après un périple... périlleux, après avoir combattu maintes créatures et avoir parcouru maintes terres, elle est enfin parvenue à son but. La porte qui y mène est rouillée et impréssionnante de par sa grandeur. Elle rassemble le peu d'énergie qui lui reste pour tenter de faire bouger ce dernier obstacle, mais sans succès. Elle était à bout de force lorsqu'un jeune xelor lui tendit la main, et ouvrit la porte pour elle.
Une fois entrée, elle vit un magnifique spectacle. Il y avait des trésors étalés sur le sol qui scintillaient, des cadavres de monstres qui pendaient au plafond, et des kamas roulaient à ses pieds. Elle continua son chemain à travers ce magnifique palais, guidée par le noble xelor. Ils arrivèrent à une porte en piteux état, d'ou sortaient des voix très fortes, et un brouhaha assourdissant.
Le xelor la laissa ici, et se retourna avec grâce avant de disparaître dans un nuage de poussiere.
Ca y est, elle touche à son but, les Mac's sont là, derriere cette porte. Elle la poussa lentement, une goutte de sueur dégoulinait le long de son front.
Soudaint, la porte s'ouvrit brusuement, et donna sur une ancienne taverne.
On y voyait des guerriers, bièrre à la main, hurlant des chants rustres et barbares.
Il y avait des écaflips jouant aux cartes avec des énutrofs, des jeunes et belles osamodas dansant sur une grande table au centre de la pièce, et des iops croisant le fer avec des sacrieurs.
La jeune Burst, intimidée par ces gens qu'elle ne connaissait que de réputation, fit un pas en avant.
Il n'y avait plus un bruit, tous les regards se sont tournés vers elle. Un Feca à l'allure noble s'avança vers elle, lui proposa une chère bierre d'Amakna, et lui proposa de s'assoire pour discuter de son histoire...


Voila, désolé pour le Rp un peu court, mais bon ^^
A vous de décider de la suite maintenant, et à bientôt Ig j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Diplomate
Izual


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite!
Points : 5767
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue147/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (147/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:59

Alors pour moi ça sera un double POUR

Premièrement, étant donné que je t'ai un peu parlé de la guilde et que nous nous connaissons depuis un bail, je suis POUR que tu rejoigne le noble rang de Sardine.
De plus, ta candidature n'est pas des plus déplorables, et j'avoue que le RP, aussi simple qu'il puisse paraître, m'a donné la chair de poule. Face à une candidature complète et à une bonne humeur, je ne peux que soutenir mon POUR de départ ! Smile

En espérant que tu fasse parti de la famille



Izumoche.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:01

Pour ma part, ce sera oui. Mais je ne suis pas sûr de la possibilité de son recrutement, étant donné l'arrêt prochain, il me semble, du recrutationnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:30


Lindys, dans la mesure ou cela n'a pas encore été annoncé officiellement, je ne peux pas lui claquer la porte au nez !

D'ailleurs, en parlant de porte ....

-BuRsT-M a écrit:
La porte qui y mène est rouillée ...
-BuRsT-M a écrit:
...une porte en piteux état,...
Mais heu ... vient dire qu'elle est pourrie notre demeure !

D'accord nous n'avons pas encore de Maître bricoleur mais il ne faut pas exagérer.

-BuRsT-Me- tu dis n'avoir jamais été dans une vraie guilde, mais quelles sont les fausses guildes dans lesquelles tu as été ? Cool

Sinon bonne candidature.

*****


Je lance le sondage, exprimez-vous en toute simplicité chers membres mais ne développez pas de polémique ici, nous avons une section dédiée à ce sujet.


Ce sera la dernière candidature avant la fermeture de la section Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:51

Bon, étant donné que des mesures vont être prisent, je pense que je peux te donner mon pour sans parjurer =)
A bientot chez nous p'tit jeun's
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-Shu
Protecteur
Lieng-Shu


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans son monde..
Points : 5493
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue182/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (182/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:05

Pareil que pour Wulf, même si ça y est les recrutements sont fermés, tu as l'air sympathique, et ce serait dommage de te dire non Wink

J'espere te voir bientôt à l'essais parmis nous, et te donne mon Pour

Smile


Li-Chou
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5927
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:21

Je suis egalement Pour. Candid' propre, tout y est. Tu est un pote d'Izu, se qui me laisse penser que tu ne va pas être un membre "casse-burne" ou fantome. Enfin bref, POUR une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6371
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:40

Bonjour,

Je trouve que malgré tes 15 ans, tu fais très mature.
Ta candidature est complète sans faute et avec un peu d'humour.
Donc,
Un grand Oui pour moi !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5592
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:08

Je vote POUR également.
A très bientôt chez nous pig
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5603
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:01

Même chose que mes camarades

Se sera un grand POUR


Amicalement Camel
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:23

Au fait camel, t'es au courant que ton pseudo ça veut dire "Le retour du chameau" ?

Je sais, c'est hors sujet, mais VWALA quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:41


Une petite réponse à ma question posée le 8 juin me ferait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6484
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:14

Je vote pour la forme vu que c'est deja jouer, donc a tres bientot parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:26

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphing
Initié
Morphing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Points : 5503
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue126/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (126/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:21

Huhu intéressant tout cela Smile, Je vote POUR comme sa je pourrais mettre julk à la diette!!!!! *Tu seras soumis soumis à moi!!!!* Mouahahahahahaha!! Mais non je vais pas te faire sa, sinon bonne intégration parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Burst-M
Invité




Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:39

Désolé Django, j'avais pas vu la question ><"
Pour y répondre, j'ai été dans "Les Chevaliers des Dragons" Il y a 4 ans de ça, puis un passage vite-fait chez les Saix à pile, il y en a d'autres mais j'ai oublié les noms ;x
Voila voila :')

Amicalement, -BuRsT-Me-
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:59

Bonsoir Burst,

Je pense qu'avec 16 voix en ta faveur tu peux contacter un membre du Conseil à fin d'achever ton recrutement et de commencer tes deux semaines d'essai.

Bon courage.

Immo.


Ps: Post Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]   Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -BuRsT-Me-[Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser